meteo Algérie Aéroport de Bou Saâda
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Aéroport de Bou Saâda, Ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Bruine s'intensifiant et devenant pluie.
Les températures évolueront entre 8 et 11°C.
La fiabilité de la situation est bonne.

Ce soir


Pluie faible
Ressenti 8°
Rafales 10 km/h Calme
Ciel couvert et brumeux. Visibilité réduite.
Bruine s'intensifiant pour devenir pluie.
Risque de pluie 90 %

Nuit


Pluie intermittente ou averses
Ressenti 6°
Rafales 10 km/h Calme
Nuages bas se déposant en brouillards.
Pluie se raréfiant progressivement.
Risque de pluie 90 %

Éphéméride


Jeudi 25 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h48
  • Coucher
    17h38
  • Noël
    Nous fêtons les NOEL. Il est l’adaptation du latin natalis qui signifie la naissance. Noël est utilisé depuis le Moyen-Age pour désigner le jour de la Nativité. Ce prénom était souvent donné aux enfants nés le jour de Noël.

jours suivants


Aéroport de Bou Saâda

Géographie et climat

L'Algérie est le plus grand pays d'Afrique et du bassin méditerranéen de par sa superficie : plus de 2 380 000 km2, soit plus de quatre fois la France ! La Tunisie, la Lybie, le Niger, le Maroc, le Mali, la Mauritanie sont ses voisins directs. L'appellation d' « Algérie » vient du nom de la ville d'Alger, la capitale. Un climat méditerranéen concerne le Nord du pays, tandis qu'au sud règne un climat désertique.

Histoire et administration

Sétif, Sidi Bel Abbès, Oran, Constantine, Tizi Ouzou, Blida sont quelques unes des villes principales du pays. L’Algérie compte près de 35 millions d’Algériens, dont près de la moitié ont moins de 19 ans. La musique raî est l’une des fiertés du pays, originaire des régions les plus à l’ouest. Le couscous est l’un des plats traditionnels les plus appréciés.

Face à une algue brune invasive, l'Algérie nettoie ses plages
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Face à une algue brune invasive, l'Algérie nettoie ses plages


À proximité de Aéroport de Bou Saâda