meteo Croatie Mala Lešnica
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Mala Lešnica, Ciel très nuageux se couvrant totalement. Possibilité de quelques gouttes.
Les températures évolueront entre 11 et 14°C au cours de la journée.
La fiabilité de la situation est bonne.

Ce soir


Ciel couvert
12° Ressenti 11°
Rafales 30 km/h NE 10 km/h
Ciel très nuageux devenant couvert.
Risque de quelques gouttes.
Risque de pluie 35 %

Nuit


Bruine
10° Ressenti 10°
Rafales 10 km/h Calme
Ciel couvert.
Petits crachins intermittents.
Risque de pluie 50 %

Éphéméride


Lundi 13 avril

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h16
  • Coucher
    19h44
  • Sainte Ida
    Nous fêtons les Ida. Ce prénom d’origine germanique et scandinave vient de la racine « id », qui évoque l’activité, l’énergie et le dynamisme. Court et intemporel, il est populaire dans plusieurs pays d’Europe du Nord, notamment en Allemagne et en Scandinavie. En France, il reste discret, même s’il connaît aujourd’hui un léger regain d’intérêt.

jours suivants


Mala Lešnica

Géographie et climat

La Croatie est un pays du Sud de l'Europe, qui s'étend des Alpes jusqu'à l'Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d'années, les villes les plus visitées sont Split et Dubrovnik. Les Croates jouissent de conditions météorologiques plutôt favorables, un climat continental au Nord-Est, méditerranéen sur le littoral et montagneux sur les reliefs. La population compte près de 5 millions d'habitants, en très large majorité catholique, à plus de 85%.

Histoire et administration

La Croatie est un pays du Sud de l’Europe, qui s’étend des Alpes jusqu’à l’Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d’années, les villes les plus visitées s’appellent Split et Dubrovnik.  Plus de neuf millions de personnes transitent chaque année par le pays.  

La saison des croisières estivales se dessine en Méditerranée
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

La saison des croisières estivales se dessine en Méditerranée

À l’approche de la saison estivale, The Moorings dévoile une offre promotionnelle attractive pour celles et ceux qui souhaitent naviguer en Méditerranée. Jusqu’à 20 % de réduction sont proposés sur plusieurs destinations emblématiques, dont la Grèce, la Croatie et l’Italie. Une occasion concrète d’organiser dès maintenant ses vacances en mer, tout en bénéficiant de conditions tarifaires avantageuses avant le début de l’été.

À proximité de Mala Lešnica