Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois
Météo Royaume-Uni St Andrews

Meteo Heure par Heure St Andrews

Royaume-Uni (Écosse)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur St Andrews et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Neige faible commençant à 09h35.

Vendredi 9


  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Aucune Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 35% Aucune Neige SE 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Aucune Neige SE 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige Risque 50% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige Risque 50% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige Risque 55% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige Risque 50% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige Risque 55% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 35% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 30% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 30% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 40% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Aucune Neige S 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige Risque 65% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 70% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 75% Neige Très Faible S 15 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 80% Neige Très Faible SO 15 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 85% Neige Très Faible SO 15 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 65% Neige Très Faible SO 15 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 85% Neige Très Faible SO 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Aucune Pluie O 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Aucune Pluie O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Aucune Pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Aucune Pluie SO 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

jours suivants


Un port dans le centre de Londres
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Un port dans le centre de Londres

St Katharine Docks se situe juste avant The Tower of London et The Tower Bridge. Il faut attendre la marée haute et passer une écluse pour accéder aux trois bassins du port en voilier ou en vedette.

Lire l'article

Éphéméride

Du 09 Décembre, à St Andrews

  • Journée
    -2 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    08h31
  • Coucher
    15h35
  • Sainte Léocadie
    Nous fêtons LEOCADIE. Dans l’antiquité grecque, ce nom désignait les personnes originairse de Leukade, une petite île grecque située sur  la côte ionienne entre Corfou et Ithaque. Léocadie s’est répandu dans quelques pays méditerranéens, en France, il a toujours été très rare.
St Andrews
St Andrews

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.


À proximité de St Andrews