• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Bruine jusqu'à midi, un risque perdure jusqu'à demain 13h.

Lundi 8


  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Bruine Bruine Risque 50% Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 45% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 60% Calme Raf 25
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% Calme Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% Calme Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% Calme Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% Calme Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% Calme Raf 20
  • Pluie faible Pluie faible Risque 60% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 55% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 60% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 60% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 55% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 55% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 55% Calme Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 55% Calme Raf 20
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 45% Calme Raf 20
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 20
  • Brouillards Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 30% N 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% N 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 8 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    05h58
  • Coucher
    17h17
  • Saint Romary
    Nous fêtons ROMARY. Ce prénom était très répandu dans l'Antiquité romaine, il indiquait le statut privilégié de citoyen de l'Empire romain. Il circule en Europe occidentale dès le 6ème siècle, mais il restera discret en France.

jours suivants


Mang Krá

Géographie et climat

Avec au Nord, le Tonkin, au Centre l'Annam et au sud la Cochinchine, le Vietnam est soumis à un climat de type tropical au sud et subtropical humide au nord, avec des moussons. Le vietnamien est la langue officielle du pays. A découvrir sur place, les récifs coralliens de Da Nang et le Delta du Mékong.

Histoire et administration

Pays d'Asie du Sud-Est situé sur l'est de la péninsule indochinoise, le Vietnam compte 85 millions d'habitants. Bordé par la Chine au Nord, il est limitrophe du Laos et du Cambodge. Littéralement, Viêt Nam signifie les « Viêt du Sud ». Sa capitale est Hanoï. Hô-Chi-Minh-Ville est le nom récent de l'ancienne Saïgon.

Explorer le delta du Mékong en sampan : immersion totale dans le royaume des eaux
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Explorer le delta du Mékong en sampan : immersion totale dans le royaume des eaux

Au sud du Vietnam, le Mékong ne se contente pas de traverser les paysages : il les façonne, les nourrit et les rythme. Dans ce delta immense où les terres se mêlent aux eaux brunes, la vie s’articule autour d’un fleuve puissant qui irrigue rizières, vergers tropicaux, marchés flottants et villages lacustres. Pour en saisir l’essence, rien n’égale un voyage en sampan, ce bateau traditionnel conçu pour glisser dans les canaux étroits que les bateaux touristiques ne peuvent atteindre.

À proximité de Mang Krá